Un été au Parc Floral

Créé en 1969 à l’occasion des troisièmes Floralies Internationales, le Parc Floral est un lieu idéal pour se balader au milieu de 35 hectares de verdure et de fleurs aux essences rares. Les activités pour les enfants y sont nombreuses : aires de jeux, parcours aventure dans les arbres (à partir de 6 ans, adultes), spectacles… Sans oublier les attractions payantes : le circuit des tacots, les célèbres Rosalies (quadricycles) et le mini-golf des Monuments de Paris !

La Mairie de Paris présente : Un Été musical au Parc Floral

La Ville de Paris accueille au Parc Floral, chaque saison, de début juin à fin septembre, un « Été Musical au Parc Floral», composé de trois festivals : « Paris Jazz Festival », « Classique au Vert » et « Pestacles ».

De renommée internationale, le « Paris Jazz Festival » réunit un public très nombreux durant les week-ends de juin et juillet. Le festival « Classique au Vert » prend le relais de début août à fin septembre. « Les Pestacles » proposent au jeune public des spectacles musicaux tous les mercredis de la saison estivale à partir de début juin jusqu’à la fin septembre.